Vous êtes professionnels ?

Le voyant de mon module ne clignote pas en blanc

Si le voyant du module le plus proche de votre box internet ne clignote pas en blanc lors de l'installation, vous devez être dans l'un des comportements décris ci-après.

Le voyant du module est éteint

  1. Appuyez brièvement sur le bouton  Wi-Fi du module.
  2. S'il clignote rapidement en blanc :
    1. Appuyez sur le bouton  Wi-Fi du module jusqu'à ce qu'il clignote en vert.
    2. Puis appuyez encore une fois sur le bouton  Wi-Fi du module jusqu'à ce qu'il clignote en blanc.
    3. Vous pouvez poursuivre l'installation.
  3. S'il ne clignote pas du tout, vérifiez que le module est correctement inséré (il ne doit pas dépasser du radiateur et être au même niveau que le panneau de contrôle) et qu'il est correctement alimenté.

Le voyant du module clignote en bleu

Celui-ci est en train d'effectuer une mise à jour. Patientez quelques minutes et réessayez.

Le voyant du module clignote en vert

  1. Munissez-vous d'un outil pointu et appuyez sur le bouton  RESET jusqu'à ce que le voyant du module clignote en rouge.
  2. Patientez jusqu'à ce que le voyant du module clignote en blanc.
  3. Vous pouvez poursuivre l'installation.

Le voyant du module est rouge