Nos sèche-serviettes

2 Sèche-serviettes

  • Blanc
  • Anthracite

Sèche-serviette Anuri

  • 1200W
  • Blanc , Anthracite
  • Radiateur sèche-serviettes

A partir de

280 €

  • Blanc

Sèche-serviette Flobain

  • 500W, 750W
  • Blanc
  • Radiateur sèche-serviettes à inertie fluide.

A partir de

150 €

Le plaisir incomparable de la technologie sans fluide


Noirot à développé et conçu dans son centre de Recherche et Développement (R&D) une technologie sans fluide brevetée pour un confort parfait et à tout moment.

Réactivité immédiate pour une montée en température rapide, chaleur douce et homogène, séchage et chauffage rapide des serviettes, programmation des plages horaires d’occupation ou besoin de chaleur immédiat par soufflerie, jamais rien de ce qui de ce qui est indispensable à votre confort et limite les consommations énergétiques au stricte nécessaire, n’a autant fait l’objet de toute notre attention.

UN SÈCHE-SERVIETTES, À QUOI ÇA SERT ?

Le radiateur sèche-serviettes a définitivement trouvé sa place dans nos salles de bains, cette pièce particulière. Ses atouts ? Chauffer aussi bien les serviettes que toute la pièce, pour vous assurer un confort 2-en-1. 

Aujourd’hui, de nombreuses salles de bains sont encore mal chauffées. Résultat ? De l’humidité et des moisissures, une sensation de froid en sortant de la douche, de l’air chaud qui arrive seulement une fois la toilette terminée…. Or, comme il s’agit précisément de LA pièce où l’on se retrouve dénudé et mouillé, il n’est pas question d’y avoir froid. On a besoin de chauffer plus fort, plus vite et moins longtemps. D’où l’intérêt d’investir dans un appareil spécialement conçu pour les salles de bains : le sèche-serviettes. Mais pourquoi le préférer à un radiateur classique ? Comment fonctionne-t-il ? Et quelles sont les différentes sortes de sèche-serviettes ? Téléchargez notre livre blanc en haut de cette page pour en savoir plus !

LE SÈCHE-SERVIETTES, UN RADIATEUR PAS COMME LES AUTRES


Comme les autres radiateurs électriques nouvelle génération, le sèche-serviettes est un système de chauffage très réactif qui monte rapidement en température pour vous procurer une incroyable sensation de confort dans la salle de bains. En outre, vous pouvez jongler en un clin d’œil entre les différentes températures : du mode « éco » quand la pièce est inoccupée à une température de 24°C quand vous vous douchez ou prenez un bain. Vous pouvez aussi baisser le thermostat de quelques degrés seulement (par exemple, en le réglant sur 20°C) quand vous vous brossez les dents, vous maquillez, vous rasez ou faites votre toilette rapidement.

Cependant, la comparaison s’arrête là. Contrairement à un radiateur classique qui a pour unique fonction de chauffer et sur lequel il est déconseillé de poser quoi que ce soit (notamment pour les convecteurs et appareils rayonnants), le sèche-serviettes permet de chauffer ET de sécher vos serviettes. Le sèche-serviettes peut également devenir un réel objet de décoration dans votre salle de bain.