Vous êtes professionnels ?

Mon radiateur n'apparaît pas lors de l'installation ?

Si votre radiateur n'apparaît pas lors de l'installation après appui sur le bouton Wi-Fi du module associé ou du bouton Smart ECOcontrol Bouton_Smart_ECOcontrol.jpg, vérifiez les points suivants :

  • Votre module est-il mal branché ou inséré ?
    1. Vérifiez que le témoin lumineux du module clignote lorsque vous appuyez sur le bouton Wi-Fi de celui-ci.
    2. Assurez-vous que le module est bien inséré dans son compartiment. Il ne doit pas dépasser du radiateur et le haut du module doit se trouver sur le même plan que le panneau de contrôle.

Si la raison était un de ces points, vous pourrez ajouter votre radiateur via le menu "Ajouter un produit" dans l'application.

  • Votre module a t-il eu le temps de rejoindre le réseau radio ?
    1. Terminez l'installation des autres modules Muller Intuitiv with Netatmo sans vous préoccuper du module qui n'est pas entré dans le réseau radio.
    2. Ajoutez manuellement les modules qui ne sont pas entrés dans le réseau une fois l'installation terminée en suivant les instructions de ce lien.

Si votre radiateur est relié en fil pilote à l'installation, référez-vous à votre électricien.