J'installe un radiateur électrique dans une chambre d'enfant

Un changement de vie incluant l’arrivée d’un heureux événement et d’un nouveau-né est l’occasion idéale pour repenser son système de chauffage.

Avez-vous déjà pensé à des radiateurs électriques pour ce nouveau projet ?

Eloignés des anciens convecteurs qui provoquent un assèchement de l’air, les radiateurs électriques de nouvelle génération sont beaucoup plus adaptés pour la venue d’un bébé.

Suivez nos conseils pour réussir au mieux ce projet d’aménagement de pièce d’un nouveau-né. 

radiateur chambre enfant

Les étapes pour choisir un radiateur électrique d'une chambre d'enfant
  

1.

Identifier les critères-clés

Pour choisir le radiateur électrique idéal pour la chambre d’un nouveau-né, il est indispensable de connaitre les critères clés : confort, qualité, sécurité... Des éléments indispensables qui doivent se retrouver dans la solution choisie. 

2.

Explorer les radiateurs nouvelle génération

Ils diffusent une chaleur douce et enveloppante, sans nuire à la qualité de l’air : explorez les solutions existantes en matière de radiateurs électriques à inertie ou chaleur douce. 

3.

Choisir la puissance et le format adaptés

Pour éviter la surconsommation énergétique ou le manque de confort, il est important de choisir le bon format et la bonne puissance.

Nous vous guidons pas à pas pour choisir le radiateur électrique qui conviendra pour l’aménagement intérieur de votre chambre d’enfant