25/09/2022


du 08 novembre au 22 décembre 2023 inclus :
90 mois garantie par radiateur acheté sur une sélection de radiateurs.
- Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) .
- limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse)
- Voir les modalité en bas de page
LISTE DE RADIATEURS ÉLIGIBLES
Radiateurs RADIASOFT et RADIASOFT 100% CONNECTÉ
- Radiateur à double corps de chauffe : Façade chauffante + inertie céramique
- Chaleur douce et enveloppante en toute saiso
- Design contemporain décliné en 2 modèles et 2 couleurs
Radiateur FONTÉA
- Radiateur à Inertie fonte
- Chaleur douce, enveloppante et permanente
- Design vintage revisité
Radiateur CALDERA
- Radiateur à inertie pierre de lave naturelle
- Radiateur pierre de lave à inertie optimisée
- Une chaleur plus durable et plus homogène grâce à la technologie INERFRONT
Radiateur FUSION 2
- Radiateur à double système chauffant : fonte + façade chauffante
- Fusion II diffuse une chaleur douce et enveloppante en toute saison.
Radiateur WALTER
- Spécial gain de place: son design compact a été optimisé pour se glisser dans les espaces réduits tout en offrant le meilleur confort de chauffe.
Radiateur ACTIFLO
- Radiateur à inertie fluide
- Design galbé élégant avec une construction robuste en aluminium et acier
.png.webp)
Pour recevoir votre extension de garantie :
Acheter entre le 08/11/2023 et le 22/12/2023 inclus, simultanément 2 à 5 radiateurs électriques Noirot éligibles à l’offre dans une enseigne participant à l’opération.

Vous connecter sur le site internet https://www.noirot.fr/fr/offre-garantie-2023 Remplir intégralement le formulaire d’inscription et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.

Télécharger vos preuves d’achat

Valider votre demande
Modalités - Opération 23884
INTUIS - EPRIME
Pour recevoir votre extension de garantie, il vous suffit de :
1. Acheter entre le 08/11/2023 et le 22/12/2023 inclus, simultanément 2 à 5 radiateurs électriques Noirot éligibles à l’offre dans une enseigne participant à l’opération. Références éligibles et enseignes disponibles en bas de page. Détail des références éligibles et enseignes disponibles consultables sur le site internet https://www.noirot.fr/fr/offre-garantie-2023.
2. Vous connecter sur le site internet https://www.noirot.fr/fr/offre-garantie-2023 entre le 08/11/2023 et le 06/01/2024 23h59 inclus.
3. Remplir intégralement le formulaire d’inscription et vérifier l’ensemble des informations que vous avez saisies.
4. Télécharger vos preuves d’achat :
• La photo ou le scan de votre/vos ticket(s) de caisse ou facture(s) en entourant le montant, la date, l’enseigne et les produits éligibles, datée entre le 08/11/2023 et le 22/12/2023 inclus (bien faire apparaître l’ensemble des factures ou tickets de caisse sur une seule et même photo).
• La photo des codes-barres impérativement découpés sur les emballages des produits achetés (bien faire apparaître tous les codes-barres sur une seule et même photo)
• La photo des plaques signalétiques de chaque radiateur.
5. Valider votre demande.
Vous recevrez par e-mail un document avec un code unique, dans un délai de 6 à 8 semaines environ à compter de la réception de votre demande conforme. Pensez à l’archiver, ce code unique accompagné du justificatif d’achat sera exigé pour que vous puissiez justifier de votre éligibilité à cette offre.
Cette offre commerciale est une prolongation de la durée de garantie par dérogation à ce que prévoit la garantie commerciale de Muller Intuitiv pour la marque NOIROT, d’une durée habituellement de 36 mois. Elle vous permettra de profiter d’une garantie totale de 90 mois à partir de la date d’achat de vos radiateurs. Les conditions d’exécution de ces 90 mois de garantie seront identiques à celles de la garantie commerciale de Muller Intuitiv pour la marque NOIROT de 36 mois. Pour en bénéficier, vous devrez vous rendre chez votre revendeur et lui communiquer votre code unique.
Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse et Monaco compris) limitée à une seule participation par foyer (même nom, même adresse) pour un achat effectué entre le 08/11/2023 et le 22/12/2023 inclus dans une enseigne participante. Toute demande incomplète, erronée, illisible, falsifiée, frauduleuse, raturée, ne respectant pas les modalités ci-dessus et/ou envoyée après le 06/01/2024, sera considérée comme non conforme et sera rejetée. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours. Muller Intuitiv se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des conditions requises pour bénéficier de l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants.
En envoyant votre participation, vous reconnaissez à ce que, sur le fondement et pour les besoins de l’exécution de la prolongation de garantie qui vous lie à Muller Intuitiv selon les conditions précitées, Muller Intuitiv, dont le siège social est situé 28 rue de Verdun – 92150 SURESNES et agissant en tant que responsable de traitement, a besoin de collecter et traiter vos données personnelles saisies dans le formulaire d’inscription mentionné ci-dessus.
Ces données collectées sont indispensables à la mise en œuvre de cette garantie étendue et sont conservées pendant 90 mois après l’achat de votre radiateur, pour mettre en œuvre si besoin les services de garantie qui sont ainsi mis à votre disposition. Elles font ensuite l’objet d’un archivage sur support papier ou informatique pour une durée conforme au droit en vigueur.
Les données sont destinées aux seuls services internes habilités de Muller Intuitiv, en particulier administratifs, marketing, commerciaux, juridiques, ainsi qu’à son sous-traitant et agence en charge de la promotion et mise en place de l’offre de garantie étendue, la société Highco-Data, dont le siège social est situé 8 rue Catherine de la Rochefoucauld – 75009 PARIS. Les données font également l’objet d’une saisie administrative par un prestataire au Maroc, agissant comme son autre sous-traitant. Ce pays étant situé hors UE, le transfert de données est encadré par les clauses contractuelles types de la Commission européenne et fait l’objet de mesures de sécurité techniques et organisationnelles appropriées, afin de leur garantir un niveau de protection suffisant. Vous pouvez en obtenir une copie en vous adressant à hcd_comite_securite@highco-data.fr.
Les données sont également susceptibles d’être communiquées à des tiers habilités afin de répondre à des demandes légales ou réglementaires, des décisions de justice, assignations ou procédures juridiques, si le respect du droit en vigueur l’exige.
Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (Règlement UE 2016/679 dit « RGPD ») et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et selon les conditions et limites qu’il prévoit, vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Muller Intuitiv par courrier postal au 28 rue de Verdun 92150 SURESNES ou par courriel à l’adresse com-noirot@groupe-muller.fr ou encore à son Délégué à la Protection des Données par courriel à l’adresse dpo@groupe-intuis.fr, en précisant vos coordonnées, le titre de l’opération « EA55-OFFRE GARANTIE 90 MOIS NOIROT » et en joignant un justificatif d’identité.
Si, après avoir contacté Muller Intuitiv et malgré ses efforts, vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : 3 Place de Fontenoy – TSA 80715 – 75334 Paris Cedex 07 ou directement sur son site internet à l’adresse : https://www.cnil.fr.
La confidentialité et la sécurité des données à caractère personnel étant au cœur des préoccupations de Muller Intuitiv, des mesures de sécurité techniques et organisationnelles sont mises en place afin de préserver leur sécurité et, notamment, empêcher toute destruction, perte, altération, divulgation, intrusion ou accès non autorisé à ces données, de manière accidentelle ou illicite.
Muller Intuitiv met en place de telles mesures techniques et organisationnelles afin de s’assurer que les données personnelles sont traitées de façon sécurisée et ce, pendant la durée nécessaire à l’exercice des finalités poursuivies, conformément au droit applicable.
En cas d’atteinte avérée aux données personnelles susceptible d’engendrer un risque pour les droits et libertés des personnes concernées, Muller Intuitiv s’engage à communiquer cette violation à l’autorité de contrôle compétente et aux personnes concernées, dans la mesure exigée par le droit applicable.
Pour toutes informations complémentaires concernant votre participation, vous pouvez contacter le Service Consommateurs Highco-data à l’adresse https://conso.highco-data.fr/23884.
Date limite des réclamations à propos de votre demande d’éligibilité à l’offre : 06/04/2024.
REFERENCES ELIGIBLES :
Ref Libellé
N166113 ACTIFLO H 1000 BL
N166115 ACTIFLO H 1500 BL
N166117 ACTIFLO H 2000 BL
DCN3523SEEC CALDERA H 1000 BL
DCN3523SEHS CALDERA H 1000 GR
DCN3525SEEC CALDERA H 1500 BL
DCN3525SEHS CALDERA H 1500 GR
DCN3527SEEC CALDERA H 2000 BL
DCN3527SEHS CALDERA H 2000 GR
DCN3483SEEC FONTEA H 1000 BL
DCN3483SEHS FONTEA H 1000 GR
DCN3485SEEC FONTEA H 1500 BL
DCN3485SEHS FONTEA H 1500 GR
DCN3503SEEC FONTEA PL 1000 BL
DCN3503SEHS FONTEA PL 1000 GR
DCN3487SEEC FONTEA H 2000 BL
DCN3493SEEC FONTEA V 1000 BL
DCN3487SEHS FONTEA H 2000 GR
DCN3493SEHS FONTEA V 1000 GR
DCN3505SEEC FONTEA PL 1500 BL
DCN3505SEHS FONTEA PL 1500 GR
DCN3495SEEC FONTEA V 1500 BL
DCN3495SEHS FONTEA V 1500 GR
DCN3497SEEC FONTEA V 2000 BL
DCN3497SEHS FONTEA V 2000 GR
DCN3443SEEC RADIASOFT H 1000 BL
DCN3443SEHS RADIASOFT H 1000 GR
DCN3443SKEC RADIASOFT H 1000 BL 100% CONNECTE
DCN3445SEEC RADIASOFT H 1500 BL
DCN3443SKHS RADIASOFT H 1000 GR 100% CONNECTE
DCN3445SEHS RADIASOFT H 1500 GR
DCN3445SKEC RADIASOFT H 1500 BL 100% CONNECTE
DCN3447SEEC RADIASOFT H 2000 BL
DCN3453SEEC RADIASOFT V 1000 BL
DCN3445SKHS RADIASOFT H 1500 GR 100% CONNECTE
DCN3447SEHS RADIASOFT H 2000 GR
DCN3453SEHS RADIASOFT V 1000 GR
DCN3447SKEC RADIASOFT H 2000 BL 100% CONNECTE
DCN3453SKEC RADIASOFT V 1000 BL 100% CONNECTE
DCN3455SEEC RADIASOFT V 1500 BL
DCN3447SKHS RADIASOFT H 2000 GR 100% CONNECTE
DCN3453SKHS RADIASOFT V 1000 GR 100% CONNECTE
DCN3455SEHS RADIASOFT V 1500 GR
DCN3455SKEC RADIASOFT V 1500 BL 100% CONNECTE
DCN3455SKHS RADIASOFT V 1500 GR 100% CONNECTE
DCN3457SEEC RADIASOFT V 2000 BL
DCN3457SEHS RADIASOFT V 2000 GR
DCN3457SKEC RADIASOFT V 2000 BL 100% CONNECTE
DCN3457SKHS RADIASOFT V 2000 GR 100% CONNECTE
KFN2543FDAJ FUSION II DIGITAL 1000W BLANC
KFN2545FDAJ FUSION II DIGITAL 1500W BLANC
KFN2547FDAJ FUSION II DIGITAL 2000W BLANC
KFN2553FDAJ FUSION II V DIGITAL 1000W BL.
KFN2555FDAJ FUSION II V DIGITAL 1500W BL
N150113 WALTER H 1000 BL
N150115 WALTER H 1500 BL
N150117 WALTER H 2000 BL
ENSEIGNES PARTICIPANTES :
Toutes les enseignes proposant à la vente les produits éligibles à l’opération.